06 juillet 2012

On fait le bilan, calmement... Produits Ünt utilisés depuis le début de mon layering

Oui le début du titre est un peu naze, je l'avoue !! Ca me permet au passage de faire un gros clin d'oeil à ma sauce Aud dont un des voisins n'est autre que Ben-J des Neg'Marrons donc !! Bon j'arrête là car je m'enfonce, je le sens bien !! Hahaha

Je réactive enfin mon blog après une très longue période d'hibernation. Déjà parce que j'ai reçu un gentil commentaire de Nathalie qui me demandait si j'étais toujours satisfaite des produits Ünt en ma possession et ensuite parce qu'en discutant avec mes cops sur twitter, tout le monde m'a dit de me bouger les fesses et de redonner vie à mon blog. Donc ok, je m'exécute ! lol

Je me suis dit que ce serait bien de faire un bilan de tout ce que j'ai pu utiliser chez Ünt car c'est une marque qui devient de plus en plus populaire et vu le nombre de produits qu'elle propose, ça peut donner une idée de ce qui vaut le coup ou pas...

 Huile Floraison 

JFloraisone l'ai achetée car j'en avais entendu énormément parlé sur des blogs et forums. Je l'aime beaucoup car elle est juste épaisse ce qu'il faut, qu'elle démaquille très bien et qu'elle sent divinement la rose.

L'odeur peut sembler un peu forte et déranger mais une fois le visage rincé ET nettoyé, on ne sent plus trop. Il ne faut donc pas avoir peur de l'acheter, même si on n'aime pas ce genre de parfum.

Je la recommande donc fortement. J'ai même terminé récemment mon 2e bidon...

 Nettoyant Bleu Nettoyant

J'avais fait tout un topo sur lui. Je vous invite donc à relire cette partie dans cet article ici.

Il est vraiment très bien. Je ne l'ai pas encore racheté. J'avais tellement envie de tester 15 000 autres produits.

 Clear Purifier  ClearPurifier

Ce nettoyant est beaucoup plus costaud que le Bleu car il contient du charbon actif. Je l'utilisais plutôt une à deux fois par semaine, en guise de gommage quasiment. Si vous avez la peau sensible ou sèche, je ne vous le conseille pas du tout. Il risque de vous agresser plus qu'autre chose.

Le tube dure une éternité car il ne faut pas beaucoup de produit.


Lotion Clearagen AHA / BHA

ClearagenAHABHAPour moi, c'est la lotion idéale du soir. Elle est parfaite pour les peaux qui ont tendance à bourgeonner pendant la nuit. Son odeur peut paraître un peu déroutante au début car elle sent plutôt fort le vinaigre. Mais on s'y habitue et on l'oublie vite. J'utilise ensuite mon sérum de la même gamme.

 

Lotion Roses at Dawn

RosesAtDawnC'est la lotion hydratante que je préfère de toutes celles que j'ai testées ! Une odeur incroyable de rose (ok il faut aimer), un fini non gras et une texture gélifiée très agréable à utiliser.

Un pur bonheur !!! La peau est immédiatement hydratée et rebondie.

On peut aussi utiliser cette lotion pour se faire des masques. C'est super frais et agréable. On masse l'excédent de produit pour bien faire pénétrer. Ca ne sert à rien de rincer à l'eau, sinon on perd tous les effets bénéfiques du masque.

Sérum Clearagen

ClearagenSerum

De la même gamme que la lotion, je l'utilise à la suite le soir. Il a la même odeur, pénètre bien et surtout est efficace ! Un bon produit pour celles qui comme moi, ont une peau mixte sujette aux boutons...

Je ne peux tellement plus m'en passer que j'en suis à mon 3e flacon. Un must-have dans ma salle de bains.

 

J'utilisais également un sérum pour l'hydratation le matin mais il a été arrété et remplacé par Aqua Déluge que je n'ai pas encore acheté. J'ai peur en fait qu'il soit un peu trop hydratant pour ma peau...

Acne Clear

AcneClear

Produit à base d'acide salicylique, parfait quand on sent qu'un bouton commence à sortir, il l'éradique de suite. On peut aussi en mettre la journée par dessus le maquillage pour retarder "l'éclosion" en quelque sorte.

Ce n'est pas non plus un produit miracle mais je trouve qu'il enraye bien le développement des boutons.

Acne Therme

AcneTherme

Certainement un des produits que je préfère chez Ünt ! Ce gel-crème est idéal à utiliser en crème de nuit. Il hydrate tout en traitant l'apparition de ces saletés de boutons.

En plus, il donne une sensation de frais quand on l'applique et c'est bien agréable le soir avant de se coucher. Il a une odeur un peu mentholée plutôt discrète. Vraiment un bon produit à avoir !

Aqua Absolute

AquaAbsolute

J'ai acheté cette crème plusieurs fois déjà et c'est donc vous dire que je l'aime beaucoup. Plutôt destinée à être utilisée en hiver, j'aime bien le fait qu'elle ne laisse pas de sensation de gras sur la peau.

Je l'applique aussi généreusement sur la peau le soir, en sorte de masque de nuit. Elle n'a pas d'odeur ce qui est bien pour les filles qui n'aiment pas les crèmes qui sentent fort.

 Voilà donc un tour d'horizon qui vous aura servi, je l'espère !!!

N'hésitez pas à me laisser vos questions sur cette marque ou les produits asiatiques en général en commentaire...

Bye !!!


Précision : Toutes les photos proviennent du e-shop Ünt. Tous les produits ont été acheté avec mes propres deniers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par VinaNine à 13:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur On fait le bilan, calmement... Produits Ünt utilisés depuis le début de mon layering

    Aaah super, merci pour ces revues ^^
    J'ai 3 ou 4 produits dans ma wishlist, ça m'aide bien pour faire mon choix hihi

    Posté par Lee Anh, 06 juillet 2012 à 21:52 | | Répondre
  • Huhu, c'est exactement l'article que je comptais faire quand je me suis aperçu il y a quelques minutes que j'avais testé 25/74 soins visages chez UNT !!! Tu en as quelques uns que je ne possède pas encore

    Posté par Mlle Délicieuse, 07 juillet 2012 à 00:15 | | Répondre
  • Cool les filles, si mon article vous a aidé/éclairé sur les produits Ünt !

    et je suis impatiente de lire ton article, Melle Délicieuse car je suis sûre que tu as testé de bons produits qui me feront envie aussi !!

    Posté par Vina, 07 juillet 2012 à 09:10 | | Répondre
Nouveau commentaire