03 novembre 2010

Mes chaînes anglosaxonnes favorites sur Youtube

J'aime beaucoup regarder des tutos sur Youtube. J'aime même tellement ça que je dirais que c'est là que j'ai tout appris.

J'apprécie beaucoup le professionnalisme des Américaines. Je trouve que les Françaises sont plus naturelles et spontanées et j'aime bien les petites Anglaises, même si je n'en regarde pas beaucoup.

Vous allez forcément trouvé qu'il y a beaucoup d'yeux bridés dans cette liste mais bon on ne se refait pas, si j'étais aussi black que ma louloute (mes enfants sont blasians), je regarderais forcément des tutos faits par des filles blacks ou métisses aussi. Là il se trouve que mon père est viet donc je suis plus "attirée" par les filles bridées lol.

Voici donc ma liste en espérant que vous ferez vous-même des découvertes :

La star Michelle Phan

Je la regarde surtout pour ses astuces (genre comment faire une lotion avec de l'eau de riz ou un masque peel off avec de la gélatine alimentaire) que pour ses tutos make up à proprement parler. Je trouve que ses maquillages restent basiques et sont même moches parfois ! Mais bon c'est une Viet comme moi alors forcément je l'aime. Oui je n'ai aucune objectivité quand il s'agit de personnes de la même origine que moi lol

La jeune mais très professionnelle Xteeener

Cette makeup artist pro fait de jolies choses et en plus elle est viet (oui encore !!). Elle a aussi un chien super mignon et une chambre de la taille de mon salon... ^^

La petite poupée Fafinettex3

Elle s'appelle Aubrey de son petit nom et est trop mignonne. Une petite tête de babydoll et pareil, une chambre immense. Mais ils font comment les Américains pour avoir de telles surfaces d'habitation ! Pinaise... Ah oui ils ont un pays immense où les villes font la taille d'un département français. Bref, revenons à nos pandas. Donc cette charmante demoiselle a un petit côté frais bien sympathique et nous vient des Philippines. En fait, je précise mais ça se trouve tout le monde s'en fout ! Mais bon c'est juste pour vous indiquer les différences de morphologie entre Asiatiques (nan on n'a pas tous la même tête !).

Celle dont des fois, j'ai l'impression que c'est un mec... MakeupbyRenRen

Bon ce n'est pas très gentil pour elle mais je trouve que RenRen, elle fait parfois un peu travelo thaï. A part ça, elle fait des chouettes trucs...

TiffanyD ou Les feux de l'amour

Oui j'ai mis ça, ça n'a rien à voir avec son make-up mais j'ai toujours l'impression en regardant ses vidéos d'être dans un décor des Feux de l'amour. J'ai appris plein de trucs grâce à elle car c'est une très bonne make-up artist. Devrait se montrer un peu plus souriante car des fois on a juste l'impression qu'elle se fait ch***...

La bonne surprise du pays des caribous Makeupbyeman

Cette fille est juste canonnissime depuis qu'elle s'est faite une coupe à la Rihanna (le rouge en moins). Elle aussi est makeup artist et je la trouve très belle, alors rien que pour ça, je la regarde. Ses maquillages sont assez inspirants mais comme Tiffany, elle fait plutôt du nude que des trucs colorés mais c'est joli quand même.

Les anglaises de Pixiwoo

Bon je pense que celles-là, je n'ai pas trop besoin de les présenter. Les soeurs Chapman sont des stars de Youtube. Belles à en crever, elles font des trucs parfois space mais leur chaîne est leur espace de liberté donc elles se lâchent. Ne pas manquer la review comparative sur les mascaras waterproof, c'est juste trop lol

Vaniitydoll, l'autre petite anglaise

Oui mais bridée... Ouais ça faisait longtemps lol. Toute jeune, toute fraîche. Son mec est une caillera philippine et elle fait des clips avec lui. C'est cro mignon !! Bon niveau makeup, y a des trucs sympas aussi.

Une curiosité, surtout pour les tutos artistiques iwanted2c1video

Elle s'appelle Bethany, habite à Chicago et est d'origine portoricaine. J'adore les tutos qu'elle fait sur les maquillages artistiques. Cette fille a vraiment du talent !

Bon ma liste n'est évidemment pas exhaustive et j'avoue que je regarde d'autres chaînes mais ce sont celles-là qui m'ont semblé les plus intéressantes donc je vous en ai fait part.

A suivre : les francophones. Enfin on peut même carrément dire les Françaises car je ne suis aucune chaîne canadienne francophone. J'comprends pas leur accent et j'ai l'impression que c'est Céline Dion qui me parle !! Bbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrr

Posté par VinaNine à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mes chaînes anglosaxonnes favorites sur Youtube

    Hahaha, Tiffany et les feux de l'amour, c'est trop ça !
    Merci pour la liste tutos yeux bridés, y'en avait que je connaissais pas ! (j'étais limitée à Michelle Phan et Fafinette, bien que j'aie découvert Catalina sur le topic "MU sur Youtube" de BT ! http://www.youtube.com/profile?user=cl2425 (elle est coréenne aux usa !)

    Posté par karin, 25 janvier 2011 à 11:15 | | Répondre
  • je ne connaissais pas non plus Catalina !
    je vais m'abonner à sa chaîne, merci pour l'info.
    il faut que j'édite un peu mon post car j'ai découvert d'autre youtubeuse US bridées et elles sont juste gorgeous !!

    Posté par Vina, 25 janvier 2011 à 11:29 | | Répondre
Nouveau commentaire