31 octobre 2010

900 euros la peluche ! Qui dit mieux ???

Un petit billet d'humeur aujourd'hui sur une petite "aventure" qu'il met arriver ce matin en allant faire mes courses.

Alors je vous arrête tout de suite, non je ne vais pas habituellement faire mes courses le dimanche matin, comme tout bon retraité qui se respecte lol. J'y suis tout simplement allée parce que le frigo est aussi vide que la boîte crânienne d'un certain Homme d'Etat... Et hier me direz-vous ? Et ben hier, je suis allée au supermarché pour m'acheter un nouvel ordi portable et que donc forcément je n'ai pas eu le temps de faire mes courses nourriture ! Logique, nan ?

Donc ce matin, direction le C*** Market d'à côté de chez moi, pas trop de monde dans les rayons, ça tombe très bien. Passage en caisse plutôt rapide, c'est parfait ! J'en ai pour plus de 60 euros et là bonheur, la jeune fille me dit qu'il y a un nouveau jeu pour Noël et qu'il y a des vignettes à coller sur une espèce de calendrier avec 30 cases. On obtient une vignette tout les 30 euros d'achats. Et là mon cerveau, un peu dans le gaz, on est dimanche et il n'est même pas 10 heures, lui répond Mais elle est à combien votre peluche, là ? C'est encore un truc où il faut avoir dépenser 400 euros au final pour espérer avoir droit à un truc qui ne doit même pas valoir 1 euro chez les grossistes chinois ! Et là, la jeune fille me regarde et me dit Nan c'est 900 euros qu'il faut avoir dépenser car il faut 30 vignettes et que pour avoir une vignette, il faut avoir dépenser 30 euros.

Mais bien sûr !! Nan mais sérieusement, quel est le con à la com ou au service marketing de C***, a eu cette idée géniale de penser que les consommateurs gogo allaient venir exprès dépenser leurs sous chez eux dans l'espoir de pouvoir avoir droit à cette peluche ! Faut pas être débile franchement ??

Bref, tout ça pour dire que je continuerai à faire mes courses chez eux car c'est le truc le plus proche à côté de chez moi mais qu'il ne faudra mieux pas me saoûler à la caisse à me demander si j'ai mon petit calendrier pour coller les petites vignettes. Non merci !!!!

Posté par VinaNine à 18:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 900 euros la peluche ! Qui dit mieux ???

    pfffff! c est n importe quoi!!! Ils ne veulent rien offrir, ils se disent que les gens vont se lasser, et pour finir, ils n offrent pratiquement rien!

    Posté par Astucesbeauté, 08 novembre 2010 à 13:06 | | Répondre
Nouveau commentaire