01 octobre 2010

L'autre produit miracle de la manucure : l'accélérateur de séchage de vernis Peggy Sage

Un petit retour en fanfare sur mon blog que j'avais quelque peu (beaucoup) délaissé ces derniers temps.

Mon but est de vous faire partager mes découvertes, mes bons plans et mes coups de coeur et j'avoue que je me suis retrouvée un peu perplexe devant la foison de blogs proposant tant et plus de billets sponsorisés. Je me suis dit que je ne ferai jamais le poids face à toute cette machinerie marketing mais finalement je me rends compte que chacun a sa place et que j'ai aussi le droit d'exister. Chacun faisant ce qu'il veut !

Me revoilà donc avec LE produit qui permet de finir une manucure en beauté et surtout en rapidité.

Il s'agit de l'accélérateur de séchage Peggy Sage qui est une pure merveille. J'ai acheté le gros flacon de 68 ml pour la modique somme de 15 euros et des brouettes. Je dis modique car quand on voit que Sephora vend le Rapid-Dry d'OPI à 18,20 euros, alors qu'il ne fait que 15 ml, on a vite fait le calcul !

En plus, ce que j'aime avec ce produit, c'est qu'il s'applique à l'aide d'une pipette. Il suffit de laisser tomber une goutte sur chaque ongle et le tour est joué. Pas de pinceau qui risquerait d'abîmer le vernis déjà posé et surtout le produit ne devient jamais pâteux comme j'ai pu l'entendre dire d'autres sèche-vite comme celui de Revlon par exemple.

C'est vraiment une excellente surprise pour moi d'avoir découvert ce produit qui permet de sécher le vernis en un tour de main (ahahaha). Personnellement je l'ai acheté chez Cyra Lido, à Chateau d'Eau mais je pense qu'il peut se trouver dans n'importe quelle boutique spécialisée en manucure.

Voici la bête (c'est le gros flacon) :

Peggy_Sage

Posté par VinaNine à 18:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur L'autre produit miracle de la manucure : l'accélérateur de séchage de vernis Peggy Sage

    Je viens de commencer un blog, c'est tout récent et je me suis dis un peu la même chose, j'ai beaucoup hésité pour au final me dire aussi que j'avais ma place
    Le produit m'intéresse je fais mes ongles souvent et je déteste attendre lol.

    Posté par Tanpir, 02 octobre 2010 à 13:32 | | Répondre
  • bienvenue et longue vie à ton blog !!
    n'hésite surtout pas pour le produit. le plus chiant quand on se fait des manucures, c'est justement d'attendre que ça sèche. là c'est immédiat ! trop génial

    Posté par Vina, 02 octobre 2010 à 21:36 | | Répondre
Nouveau commentaire