09 janvier 2010

Lunettes Chanel - Je les veux !!!!

J'ai envie de changement... Et notamment de changer de lunettes. Les miennes sont rectangulaires et noires et ça fait un peu strict avec ma frange (il va vous falloir beaucoup d'imagination car je n'ai jusqu'à présent pas encore mis ma tronche sur ce blog ! lol).

En allant chez celui qui est fou (stratagème pour ne pas citer la marque, ahaha), je suis tombée en extase sur cette paire de Chanel (ma marque fétiche, je ne porte que leurs lunettes). Elle coûte 211 euros et je les aime !!!!!!!!!

Comme je suis une grande myope et une grande barjo, surtout une grande barjo, j'ai bien envie de les acheter, juste pour le style qu'elles me donnent. En fait, je vous explique, je suis super super super myope et donc quand je fous des verres sur des montures, déjà ça me revient au moins à 500 euros les verres donc plus la monture, on tourne facile autour de 700 euros... Bon y a le remboursement de la mutuelle mais c'est que dalle vu que tout ce qui se rapporte à l'optique, c'est super mal remboursé et pourtant j'ai une bonne mutuelle !

Donc mon idée, ce serait juste d'acheter les lunettes avec des verres sans correction et de porter mes lentilles comme tous les jours. L'opticien m'a dit que ça pouvait se faire mais que si je veux des verres avec quand même un anti-reflet (le minimum quoi), ça ferait aux alentours de 40 euros le verre... Alors je me dis Ouais pourquoi pas... Surtout que je suis tellement myope que les verres déforment un peu mes yeux. Enfin je ne sais pas comment vous expliquer. Vous voyez Richard Gotainer ??? Et bah voilà, ça peut rendre ce genre de choses, quand les verres sont super forts en correction !!!!

Bref !! Je pense que je vais faire ma guedin et prendre les montures avec des verres sans correction !!

Je vous montre le modèle qui me plaît à la folie mais je n'ai pas encore déterminé en noir ou en écaille...

LunettesChanel

LunettesChanel2

Posté par VinaNine à 21:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Lunettes Chanel - Je les veux !!!!

    Aaaaah enfin je me reconnais dans ton article !

    Moi et les lunettes, une longue longue histoire...
    Je suis comme toi ultra myope et méga complexée par mes verres. Car même si maintenant on peut les faire affiner, il y a toujours cette déformation des yeux, qui deviennent plus petits, sans parler "sur le côté" de l'effet visage coupé.

    Pour ces raisons je ne porte plus de lunettes depuis l'âge de 15 ans:je suis lentilles addict. Sauf que c'est toujours la même chose, au moment de refaire faire une paire "pour la maison" (et encore je suis pas sérieuse je ne les porte que rarement) je suis attirée par les montures super belles, super chères et de toute façon ya que celles là qui me vont (que je crois).
    J'ai eu la même folie de penser comme toi mettre des verres neutres pour porter une monture qui me plaisait à mort, mais au final je ne l'ai pas fait(je n'avais pas les moyens d'investir dedans + une autre paire de vue). Mais je comprends ton envie !
    Et elles sont bien belles ces lunettes

    Pour ma part je réfléchis de plus en plus à une opération laser, même si ça me fait très peur, il y a tellement de bons retours parmi les gens que je connais, que c'est devenu ma grande tentation !

    Posté par Fanny, 19 septembre 2010 à 21:19 | | Répondre
Nouveau commentaire