09 janvier 2010

Soldes 2010 - et ça ne fait que commencer !!

Je suis bien contente de tout ce que j'ai trouvé en ce début de soldes 2010 !

D'abord je crois que je me suis un peu beaucoup lâchée chez Séphora, aussi bien sur le site que dans le magasin !!! Des fap à 1 euro au lieu de 9,90 euros, des pinceaux à -70%, mon parfum Noa Dream à -30%, du maquillage Stila à 2 et 5 euros, 2 palettes Urban Decay en consolation du Box of Shadows II que je n'aurai jamais !! Bref que des offres irrésistibles... Sans compter qu'en ce moment, on a droit à des bons de réduction de -15% ! Je vais aller voir si je ne peux pas trouver la boîte de 5 crayons Aqua de Make up forever (une vendeuse m'a dit qu'on pouvait la trouver dans certains Séphora donc je vais mener mon enquête !).

Chez Yves Rocher, je n'ai pris que la palette Smocky Eyes night and day qui était à -50%, soit 6 euros. Le reste ne m'intéressant pas trop.

J'ai aussi pris des baskets pour mes enfants : une paire de Converse et une paire de Puma pour ma princesse ambrée et une paire d'Adidas pour mon petit être merveilleux. Le papa a aussi eu droit à une belle paire de Timberland.

J'attends aussi une commande La Redoute et égoïstement lol, ce sont surtout des articles pour moi que j'ai commandés...

Je pense que je ne vais pas tarder à recevoir ma commande Eyeko que j'ai passé avant Noël ! Punaise mais qu'est ce que c'est long !! Comparé à Séphora qui m'a livré en 3 jours à peine (commande passée le mercredi des soldes, reçue ce matin samedi !! énoooooorme !). Faut vraiment prendre son mal en patience, chose que je ne sais absolument pas faire du tout du tout !!

Voici un petit pellemêle de tout ce que j'ai pris :

Adidas

AdidasTiago

Puma

PumaPaulina

Converse

ConversePaulina

Timberland

TimbPape

Pour le maquillage, je ferai une photo demain ! Tout est dans ma chambre et mon chéri dort car il bosse cette nuit...

Posté par VinaNine à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Soldes 2010 - et ça ne fait que commencer !!

Nouveau commentaire