11 novembre 2009

Jamais sans ma crème

69658443_300x300_0_0_Soins_Beaute_Laino_Soin_Ultra_Nourrissant_RehydratPour mon tout tout premier article (l'autre n'étant qu'un petit message d'accueil en fait), j'ai eu envie de vous parler de la crème hydratante qui a changé ma vie !! oui, ma vie et celle de ma famille.

Contexte : une famille de 4 personnes avec une peau à forte tendance déshydratée, comprendre peau de crocodile si y a pas de crémage après la douche !

Alors on avait tout testé : Déxéryl sur conseils du pédiatre (ouah ça pue, mais nan ça n'a pas de parfum, bah si ça pue !!), La Roche Posay... bref, rien de concluant ! surtout pour mon baby boy qui a en plus une peau sujette à eczéma.

Et un jour en allant à la pharmacie, je tombe sur ça sur le comptoir : SOIN ULTRA NOURRISSANT, REHYDRATANT A L'HUILE D'OLIVE et surtout les mots magiques : SANS PARABEN, SANS PHENOXYETHANOL.

Je l'achète me disant que je vais tester, on ne sait jamais, vu le nombre de trucs que j'avais déjà testé, je n'étais plus à une déception près...

Et là le miracle s'est produit !! Non seulement, ça hydrate super bien, ça sent relativement bon mais surtout ça a vraiment une action radicale contre l'eczéma de mon fils !! Alléluiah !! Yeah !!

Par contre, il faut bien comparer au niveau des prix car il y a des différences, c'est abusé !! Vendu 12,50 euros dans une grande enseigne de la parapharmacie, je la trouve à 7,50 euros sur le net et même avec les fdp, je sors gagnante car généralement je la commande en grande quantité, vu notre conso quotidienne et donc j'ai les fdp gratuits à la finale !

En réponse à Sylvie qui m'a laissé un commentaire, j'ai complètement oublié de vous dire le nom et la marque de ce produit-miracle !! OooooooOoooooOoooooooooooPpppppPpppppPsssssssSssssS !!

Il s'agit donc du soin SOIN ULTRA NOURRISSANT, REHYDRATANT A L'HUILE D'OLIVE de LAINO...

Posté par VinaNine à 17:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Jamais sans ma crème

    Merci pour cet article !! Mais euh... c'est quoi le nom et la marque de ce petit miracle ??

    Posté par Sylvie, 22 novembre 2009 à 20:17 | | Répondre
  • merci du tuyau!!

    Je ne connais pas cette marque mais ça m'interesse.. j'ai une peau de croco et mon loulou aussi en hiver. le pediatre m'a filé dexeryl mais c'est pas tres glam ^^

    Posté par light blue, 28 novembre 2009 à 09:22 | | Répondre
  • j'ai l'impression que les pédiatres ne connaissent que Dexeryl, qui se révèle être complètement inefficace sur la peau de mes enfants...
    il existe d'autres produits dans la gamme Laino dont notamment une crème pour les mains que j'ai bien envie de tester.

    Posté par Virginie, 28 novembre 2009 à 18:23 | | Répondre
  • j'ai l'impression que les pédiatres ne connaissent que Dexeryl, qui se révèle être complètement inefficace sur la peau de mes enfants...
    il existe d'autres produits dans la gamme Laino dont notamment une crème pour les mains que j'ai bien envie de tester.

    Posté par Virginie, 28 novembre 2009 à 18:24 | | Répondre
Nouveau commentaire